ISDE 2011 - Jour 5 - Gérer pour gagner

Publié le par FTO-Racing

Mécafortuj5

Avec 7 minutes d'avance sur les Suédois le matin, le mot d'ordre était simple, gérer l'avance pour ne pas aller à la faute. Mais quand on demande à des garçons qui ont l'habitude d'attaquer de gérer, on se retrouve le soir avec 5 minutes de plus d'avance que le matin.

C'est donc avec pas moins de 12 minutes d'avance que les Français vont  aborder cette dernière journée des ISDE. Dernière journée qui rappelons-le est constituée d'une seule manche de cross d'une vingtaine de minutes, autant dire que la victoire tend les bras à nos Juniors, sauf hécatombe mécanique.

Mécanique qui commence à avoir souffert de ces 5 jours de courses, toujours dans des conditions météo très pluvieuses. Benoit a hier était obligé de faire un peu plus de mécanique que d'habitude, un roulement de sa roue avant ayant laché, mais très peu de temps a été perdu dans l'affaire.

On ne peut souhaiter que bonne chance aux Français pour ce dernier jour, mais aussi aux Française quasi assurée elle aussi de remporter le titre cette année.

Publié dans ISDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article